Le confinement a empêché de nombreux Français d’aller travailler mais pas seulement. Le 20 mars dernier, un habitant des Côtes-d’Armor a remporté 17 millions d’euros au LOTO, mais a dû attendre deux mois avant de pouvoir d’empocher le jackpot.
Patrick a dissimulé sa grille gagnante dans sa coque de téléphone portable pendant 8 semaines
Je démarre avec une bonne nouvelle qui concerne Patrick et que nous conte Le Parisien-Aujourd’hui en France. Le 20 mars Patrick, qui vit dans un village des Côtes-d’Armor, Patrick a gagné 17 millions d’euros au Loto. Sauf que respectant strictement les règles du confinement, il a conservé son billet deux mois avant de pouvoir encaisser ses 17 millions.
à lire aussi
Durant ces 8 semaines d’attente, Patrick a dissimulé sa grille gagnante dans sa coque de téléphone portable et il a pris soin de la plier en deux dans un petit papier blanc pour qu’elle ne s’abime pas et chaque soir, il a posé son téléphone sur sa table de chevet.
Un autre gagnant a remporté la semaine dernière l’Euro Millions et n’a plus que 72 jours pour se faire connaître
Deux moins confiné avec une grille de Loto a 17 millions, cela laisse le temps de réfléchir à la vie d’après. Une fois qu’il a encaissé sa grille, Patrick s’est acheté une nouvelle voiture mais il ne peut pas faire plus de 100 km avec autour de son domicile. Il a projeté de s’offrir un bon restaurant, mais les restaurants sont fermés. Il faudra donc que Patrick patiente.
« L’épidémie recule sans qu’on puisse exactement dire si le confinement a été déterminant oui ou non»
Ce matin que des bonnes nouvelles notamment pour Patrick confiné 2 mois avec une grille gagnante de loto à 17 M€.
La revue de presse @radioclassique https://t.co/Rcg8ZM8h7C pic.twitter.com/VittfRarct
— David Abiker (@DavidAbiker) May 22, 2020
Que va-t-il faire de ses 17 millions ? Arrêter de travailler ? C’est à la mode. Quelle sera sa préoccupation ? Sa santé. Là encore, c’est à la mode. Un autre gagnant a remporté la semaine dernière 79 millions d’euros à la loterie européenne. Il lui reste 72 jours pour se faire connaître.
David Abiker