L’Agence, sur TMC et Netflix : Les Kretz, une famille formidable !

Il y a des familles de série télé auxquelles on détesterait appartenir, comme celle des Roy de Succession ou celle des Ewing dans Dallas, et il y a celles dont on adorerait faire partie, comme la famille Kretz !

Dans l’émission « L’Agence », les Kretz nous réconcilient à la fois avec les agents immobiliers et les grandes familles et où 4 générations se côtoient. Cette semaine je vous propose une rencontre avec le père, Olivier, mais la mère Sandrine, la grand-mère Majo ou l’un des 4 fils auraient aussi bien pu nous répondre.

Ils sont sympas, ouverts et réussissent même à nous faire croire que travailler en couple et en famille, tout en vivant pratiquement sous le même toit, c’est facile et amusant ! A l’origine, il y a un couple, elle est institutrice, lui travaille dans les télécoms. Ils aimeraient bien changer de vie, et se lancent, avec des enfants en bas âge, dans l’aventure de l’entrepreneuriat.

Le sujet tabou en France de l’argent et de la fortune

Sur TMC et maintenant sur Netflix, ils séduisent les téléspectateurs de tous les âges, et de tous les univers ! Ils ont même réussi à déminer le sujet, pourtant tabou en France, de l’argent et de la fortune, en nous faisant rêver avec des maisons et des appartements que l’on voit habituellement sur papier glacé.

Bienvenue chez les Kretz !

Céline Kajoulis

 

Retrouvez Secrets de dirigeants