ALERTE ENLÈVEMENT : Malek, 8 ans, a disparu à Dunkerque

Une alerte enlèvement a été déclenchée hier soir dans le Nord pour retrouver une petite fille de 8 ans. Malek Younès, a disparu dans la nuit de mardi à mercredi à Dunkerque. Elle pourrait se trouver avec son père.

Voici le message du ministère de l’Intérieur :

Alerte enlèvement
Malek YOUNES, petite fille âgée de 8 ans, cheveux longs, noirs, bouclés, yeux noirs, a disparu avenue de la Libération à DUNKERQUE (59) dans la nuit du 06 juin au 07 juin 2023. Elle est susceptible de se trouver en présence de son père Jamel YOUNES, 40 ans, 1m84, cheveux noirs, corpulence normale, porteur de tatouages sur la nuque et le poignet, pouvant circuler à bord d’une RENAULT Twingo, verte, immatriculée DM 485 GJ.

Si vous repérez l’enfant ou si vous disposez d’informations, n’intervenez pas vous-même, appelez le 197 ou envoyez un mail à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr

Si vous disposez d’informations, appelez immédiatement le 197

Sa photo est partout dans les médias, avec ses longs cheveux noirs bouclés, ses yeux noirs à côté, sur l’alerte enlèvement de la photo de son père avec les mêmes yeux, les mêmes cheveux et ses détails donnés par la police.

40 ans, 1m84, de corpulence normale, des tatouages un dans le cou, l’autre sur le poignet, il aurait pris le volant d’une Renault Twingo de couleur verte.

A cet enlèvement s’ajoute le meurtre d’une femme de 29 ans qui gardait l’enfant de 8 ans. Elle a été retrouvée morte au domicile familial, en état de rigidité cadavérique, avec des traces de strangulation.

Il pourrait s’agir de la belle-mère de la petite Malek et de la mère de 3 autres enfants, 7 mois, 2 ans et 7 ans, tous retrouvés sains et saufs à côté d’elle. Le soir du drame, la police serait intervenue pour un différend verbal au sein du couple. Les policiers sont repartis après avoir calmé les choses à 21h mardi soir, la victime était encore vivante.

Chloé Juhel

 

Retrouvez toute l’actualité Société