John Travolta assiste à Tosca, avec Anna Netrebko et Yusif Eyvazov

©yusif_eyvazov_official - Instagram

Quelle surprise pour Anna Netrebko et Yusif Eyvazov et toute la troupe de Tosca qui ont vu débarquer dans les coulisses du musée de Budapest John Travolta qui avait assisté au spectacle ! Une visite impromptue ponctuée d’accolades et d’embrassades que le ténor a immédiatement publiées sur son compte Instagram.

Ella Bleue, la fille de John Travolta tourne un film à Budapest

Loin des studios de Hollywood qu’il a l’habitude de fréquenter, John Travolta séjourne actuellement en Hongrie où il est allé encourager et soutenir sa fille Ella Bleue, 21 ans, qui tourne à Budapest dans le film Get lost, une adaptation d’Alice au pays des merveilles que met en scène la réalisatrice, actrice et ancienne danseuse classique Daniela Amavia.

A lire aussi

 

Profitant de son temps libre, l’acteur, héros de La fièvre du samedi soir, de Grease et de Pulp fiction entre autres, a assisté ce dimanche à une représentation de Tosca de Giacomo Puccini, donnée au Müpa Budapest par l’orchestre de l’opéra national de Hongrie dirigé par Jader Bignamini. À l’affiche également, le couple vedette de la scène lyrique : la soprano russe Anna Netrebko et son mari, le ténor azerbaïdjanais Yusif Eyvazov.

 

 

John Travolta : « C’est une des plus belles soirées que j’ai vécues »

Impressionné par leur performance, John Travolta a tenu, de manière impromptue, à venir les féliciter ainsi que toute la troupe dans les coulisses après la représentation. « Oh mon dieu ! C’est une des plus belles soirées que j’ai vécues. Je vous aime tous. Thank you so much ! » s’est exclamé l’acteur après avoir étreint chaleureusement les chanteurs et le chef d’orchestre. Des images filmées que Yusif Eyvazov s’est empressé de mettre en ligne sur Instagram pour le plus grand bonheur de ses 830 000 abonnés.

Philippe Gault

Retrouvez l’actualité du Classique