Emmanuel Macron est « mal en point dans tous les domaines » juge Louis Aliot

Louis Aliot était l’invité de Guillaume Durand ce mardi 14 janvier 2020, à 8h15. Au sujet de la conférence de financement sur les retraites, le député RN estime que « c’est du vent pour l’instant (…) On nous emmène sur un chemin dont on ne connait pas l’issue »

Retraites : « une réforme très mal faite » estime Louis Aliot

« Je pense qu’Emmanuel Macron est mal en point dans tous les domaines : que ce soit l’insécurité, l’immigration et maintenant le problème économique et celui des retraites. On nous le vantait comme un petit génie de l’économie.

 

A lire aussi

 

Avec les résultats qu’il a, on ne peut plus dire ça » tacle Louis Aliot. Il regrette qu’on se soit « focalisé sur l’âge pivot et on n’a pas regardé le reste : la prise en compte des 25 années, la diminution des pensions des retraites »

E. Macron : « Il arrivera très affaibli à l’élection présidentielle »

En ce nouveau jour de mobilisation contre la réforme des retraites, le député RN des Pyrénées-Orientales avance que le président Macron arrivera  « très affaibli à l’élection présidentielle ». Et d’ajouter : « la réforme de M.Macron est très mal faite : il fallait aller petit à petit vers une convergence des régimes spéciaux (…) mais pas aussi brutalement »  A propos des prochaines échéances électorales, Louis Aliot rappelle aussi qu’ : « il y a aura des élections municipales, départementales et régionales qui auront réconditionnée le système politique local français (…) on verra la présidentielle à ce moment là ». 

 

Arthur Barbaresi 

 

 

 

Retrouvez l’actualité du Classique