Le pianiste chinois Lang Lang n’hésite jamais à faire partager publiquement les événements de sa vie quotidienne. C’est donc sur Twitter qu’il a annoncé qu’avec son épouse Gina Alice Redlinger ils allaient bientôt être parents pour la 1ère fois.
De son fastueux mariage à son futur bébé, Lang Lang ne cache rien de sa vie
On se souvient des nombreux reportages-photo diffusés par tous les magazines people de la planète à l’occasion de la fastueuse soirée organisée en juin 2019 au Château de Versailles pour le mariage de Lang Lang (38 ans) avec la pianiste germano-coréenne Gina Alice Redlinger (26 ans) à Paris.
A lire aussi
Quelques mois plus tard tout le public chinois a pu suivre à la télévision dans une émission de téléréalité, « La trilogie du bonheur », les aléas de la vie quotidienne du couple, sans oublier sa leçon de piano au champion du monde de Formule 1 Lewis Hamilton, largement diffusée sur les réseaux sociaux, mais aussi ses confidences sur la manière dont il a vécu le confinement au cours duquel il a pu enfin trouver le temps pour enregistrer à Leipzig son dernier album consacré aux Variations Goldberg de JS Bach, 3 ans après l’apparition d’une tendinite au bras gauche qui l’avait privée d’activité pendant de longs mois.
I am so excited to announce that Gina and I are expecting our first child. We could not be happier and cannot wait to welcome our new family member to the world ?? pic.twitter.com/DUOEJOibn8
— Lang Lang (@lang_lang) October 15, 2020
Ron Howard va tourner un film consacré à Lang Lang
C’est donc toujours aussi « pudiquement » que le pianiste chinois a annoncé ce mercredi sur Twitter que son épouse attendait leur 1erenfant. Un message enthousiaste : « Je suis si heureux d’annoncer que Gina et moi attendons notre premier enfant. Nous ne pouvions pas être plus heureux et nous avons hâte d’accueillir notre nouveau membre de la famille dans le monde », accompagné d’un dessin (probablement de la main de Lang Lang ou de son épouse) représentant un bébé au pied d’un piano à queue et illustré de fleurs et de notes de musique.
A lire aussi
La date de l’heureux événement n’a pas encore été évoquée mais comme des rumeurs avaient commencé à circuler en avril dernier, on peut imaginer que le bébé pourrait naître avant la fin de l’année. En tous cas avant le début du tournage du film que Ron Howard va consacrer à la vie de Lang Lang.
Philippe Gault