Double page dans Le Parisien ce matin sur l’immobilier en Île-de-France, le journal a réalisé une sélection de maisons que Lionel Messi, qui cherche à se loger à la rentrée, pourrait éventuellement choisir.
Marnes-la-Coquette : la maison de Johnny Hallyday recalée
Les critères sont multiples : sécurité, calme et discrétion, cela va de soi. Il faut également une piscine pour les enfants et un grand jardin pour Hulk, le chien. Le lecteur apprend par ailleurs que Lionel Messi préfère le contemporain à l’ancien. Pour nous faire rêver (ou pleurer), Le Parisien nous fait « visiter » les demeures d’exception qui sont actuellement disponibles.
A lire aussi
« Ce ne sont pas des pigeons ! » souffle un agent immobilier dans l’article. Et ce n’est pas du tout hypothétique, le quotidien a interrogé les agences immobilières spécialisées dans les biens d’exceptions et elles ont effectivement déjà été contactées par le club afin de faire des propositions au footballeur. Une visite de l’ancienne demeure de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette a été organisée, mais la maison n’a pas été retenue. Les Messi ne veulent pas faire de travaux.
Victoire Faure