Christophe Ghristi, le directeur du Théâtre du Capitole de Toulouse et la chanteuse Marie Oppert sont les invités du Journal du Classique, au lendemain de l’annonce du couvre-feu par Emmanuel Macron.
Le Théâtre du Capitole de Toulouse est parvenu à sauver les dernières représentations de Cosi fan Tutte
Le monde du spectacle vivant est en ébullition et travaille à une adaptation des horaires de concerts afin de maintenir une vie culturelle. Christophe Ghristi, qui a fait preuve il y a quelques jours d’une incroyable capacité d’adaptation en sauvant les dernières représentations de « Cosi fan Tutte » de Mozart, nous racontera, ce soir, les nouvelles adaptations envisagées pour les prochaines productions toulousaines.
A lire aussi
La jeune chanteuse Marie Oppert nous fera partager, quant à elle, son amour pour la comédie musicale, alors que vient de paraître son premier album « Enchantée » chez Warner. Ses concerts prévus les jours prochains ont été bien maintenus mais avec quelques aménagements d’horaires. C’est ainsi qu’elle rendra hommage à Michel Legrand le 17 octobre à Montpellier (concert décalé à 18h30) et le 18 octobre à Avignon (concert prévu à 17h). Et elle présentera le programme de son album le 9 novembre au Bal Blomet (horaire en attente de modification).
Laure Mézan
Réécoutez l’intégralité du Journal du Classique en cliquant ici