A l’occasion de la publication de leur premier album commun, chez Alpha, Sandrine Piau et David Kadouch seront, ce mercredi 15 février à 20h, les invités du journal du classique.
Schubert, Liszt, Debussy et Lili Boulanger sont au programme
Ils forment un duo inédit au disque mais si évident tant ils partagent un même amour des mots dont ils savent si bien souligner les expressions et les nuances. La soprano Sandrine Piau et le pianiste David Kadouch se sont retrouvés autour d’un programme particulièrement touchant célébrant le voyage à travers un florilège de lieder et de mélodies signés Schubert, Liszt, Wolf, Clara Schumann, Duparc, Debussy ou encore Lili Boulanger.
A lire aussi
Ils nous raconteront ce soir leurs rencontres, sur scène comme au disque, la façon dont est née leur alchimie et la conception de ce programme : « De la quête d’un ailleurs fantasmé autant qu’inaccessible à l’ultime passage vers la mort, il dessine la cartographie de nos aspirations, de nos empêchements et des échappées belles que nous offre le tourbillon de la vie » confie Sandrine Piau.
Laure Mézan
Retrouvez le Journal du Classique en replay