A l’occasion de sa participation au festival de la Grange de Meslay, le Trio Karénine sera, ce jeudi 4 mai à 20h, l’invité du Journal du classique.
C’est le 11 juin que les musiciens du Trio Karénine se produiront dans ce lieu magique qu’est la Grange de Meslay, à l’occasion de la nouvelle édition du festival qui se tiendra du 9 au 18 juin.
Ils s’associeront à la soprano Raquel Camarinha, au clarinettiste Raphaël Sévère, au flûtiste Matteo Cesari et au pianiste Yoan Héreau autour d’un programme aux accents expressionnistes mettant en regard des airs de Kurt Weill et le Pierrot Lunaire d’Arnold Schoenberg.
Dvorak et Sulk sont à l’honneur du dernier enregistrement de Paloma Kouider et Louis Rodde
Paloma Kouider et Louis Rodde, pianiste et violoncelliste du trio, nous éclaireront ce soir sur ce concert ainsi que sur leur tout récent enregistrement sorti chez Mirare, un bel album associant deux compositeurs romantiques bohémiens : Antonin Dvorak et Josef Suk.
Laure Mézan
Retrouvez le Journal du Classique en replay