Coup de projecteur sur la nouvelle saison de Piano à Lyon avec Jérôme Chabannes et Dang Thaï Son

A l’occasion du lancement de la nouvelle saison de Piano à Lyon, Jérôme Chabannes et Dang Thaï Son seront, ce mardi 13 octobre à 20h, les invités du Journal du classique.

C’est jeudi, le 15 octobre, que débutera la nouvelle saison de Piano à Lyon, avec un récital de la jeune Arielle Beck. Une programmation musicale qui rayonne entre la salle Molière, l’Opéra de Lyon et le musée Couty, et accueille aussi bien les plus grands noms du piano que les talents émergents.

C’est ainsi que le public lyonnais pourra applaudir Bertrand Chamayou, Elisabeth Leonskaja, Alexandre Tharaud, Martha Argerich, Khatia Buniatishvili ou encore Nikolaï Luganski, mais aussi découvrir des représentants de la nouvelle génération révélés, pour certains, dans le cadre de grands concours internationaux.

Jerôme Chabannes présente la saison avec la participation de Dang Thaï Son

Jérôme Chabannes, le fondateur et directeur de Piano à Lyon nous en présentera les moments forts. Nous échangerons également avec le grand pianiste et pédagogue Dang Thaï Son, qui s’y produira tout comme deux de ses anciens élèves, Saehyun Kim et Eric Lu.

Laure Mézan

Retrouvez le journal du classique du lundi au vendredi à 20h

Retrouvez l’actualité du Classique

Vous avez aimé cet article ?

Téléchargez l'application
et prolongez l'expérience avec nos webradios musicales.

Téléchargez l'application