Le magazine Elle fait l’inventaire des sites de rencontre écolos. Si ça existe, voici le début du papier du nouveau Elle : Femme cherche homme des bois dotée d’une sensibilité affûtée. Homme cherche elfe chevauchant une licorne blanche…
Beaucoup de végétariens refusent de sortir avec des gens qui mangent de la viande
Pour trouver son alter éco, pour débusquer son âme sœur lacto-végétarienne, les célibataires ont désormais à leur disposition des sites de rencontre Green ou vegan. Le nom des sites n’est pas une blague : Greenlovers, Bioflirt, Amours Bio, Rencontre Bio, Rencontre-végétarien.net ou encore VG Love. Sur ces sites, tout n’est que nature, calme et volupté.On y voit des photos de trentenaires barbus en short qui posent au milieu d’un pré ou d’une forêt, des vingtenaires qui câlinent leur poule.
A lire aussi
On apprend dans ce papier de Elle que beaucoup de végétariens refusent de sortir avec des gens qui mangent de la viande. Oui, ces gens là ne sont pas comme nous : le créateur d’un de ces sites de rencontre explique sérieusement que les membres de sa communauté cherchent à faire la connaissance de personnes « qui ont déjà évolué intérieurement, qui ont une base commune sur laquelle fonder une relation saine ». Virginia raconte à Elle qu’elle a laissé tombé : « trop de zadistes, trop de types paumés avec leur chien au fond des bois ». Et Virginia avoue : « j’ai besoin que le mec sache au moins ce qu’est le Bon Marché ».
David Abiker
Retrouvez l’actualité du Classique
Info Radio Classique/Cinéma : Divertimento, l’orchestre de Zahia Ziouani, fera l’objet d’un film de Marie-Castille Mention-Schaar
Andrea Bocelli : son récital inédit en Arabie Saoudite, dans la ville antique d’Hégra
Exclusif/Radio Classique : Maria João Pires affirme que les artistes « sont responsables d’un monde meilleur »
Londres : Cristina Rocca quitte le LPO au bout de 6 mois « pour raisons personnelles »