Laure Mézan reçoit le ténor Benjamin Bernheim

Ce mercredi 18 décembre à 20 heures, dans « Le Journal du Classique », Laure Mézan reçoit le ténor Benjamin Bernheim à l’occasion de la publication de son premier album chez Deutsche Gramophon.

 

Benjamin Bernheim :le nouveau grand ténor

L’année 2019 qui s’achève aura profondément marqué la carrière de Benjamin Bernheim, désormais considéré tant par le public que par les critiques comme le nouveau grand ténor !

Le chanteur a ainsi fait sensation à l’Opéra de Bordeaux dans « Manon » de Massenet et à l’Opéra de Paris dans une nouvelle production de « la Traviata » de Verdi aux côtés de Pretty Yende et de Ludovic Tézier. On se souviendra également de ce merveilleux concert donné à la Grange au lac d’Evian et diffusé en direct sur Radio Classique en octobre dernier.

 

 

Et un album vient couronner ce beau parcours. Benjamin Bernheim y révèle différentes facettes de sa personnalité à travers des rôles avec lesquels il a déjà brillé sur scène (Nemorino, Rodolfo, Alfredo, le chevalier des Grieux ou encore Lensky) et d’autres avec lesquels il fera prochainement ses débuts (le Faust de Berlioz et Werther).

Il nous fera partager ce soir son enthousiasme, nous racontera ses projets et sa vision de la carrière de chanteur, carrière qui s’accélère depuis peu et s’annonce si prometteuse !

 

Retrouvez l’actualité du Classique