MERCI ! Vous êtes 1.1 million à nous écouter chaque jour, 10% de plus qu’il y a un an.
Médiamétrie a publié jeudi 18 juillet les audiences de la radio au deuxième trimestre (avril-juin).
Radio classique signe une nouvelle hausse, avec 100.000 auditeurs de plus qu’il y a un an.
Radio Classique accentue son avance de Numéro Un de la musique classique.
De la matinale, animée par Dimitri Pavlenko puis Guillaume Durand jusqu’à Classique soir avec Jean-Michel Dhuez, toutes les émissions affichent de bons scores.
C’est à vous, chers auditeurs, que nous le devons. Merci de votre fidélité.
Restez à l’écoute tout l’été. La rentrée de Radio classique, c’est le 26 août. Avec de nouveaux rendez-vous…
Jean-Francis Pécresse,
Directeur de Radio classique