David Kadouch célèbre Emma Bovary dans le cadre du festival « C’est pas classique »

A l’occasion de son récital dans le cadre du festival « C’est pas classique » de Nice, David Kadouch sera, ce jeudi 9 décembre à 20h, l’invité du Journal du classique.

David Kadouch se confiera ce soir sur son amour de la littérature qui a nourrit sa fibre artistique

La nouvelle édition du festival « C’est pas classique » se tiendra ce week-end au palais Acropolis de Nice. Parmi les invités de cette manifestation, un enfant du pays, le pianiste David Kadouch. Il s’y produira en récital dimanche à 20h15 et rendra, à cette occasion, hommage à Gustave Flaubert dont on célébrera ce 12 décembre justement, le bicentenaire de la naissance. C’est ainsi un programme tout à fait original qu’il nous dévoilera, conçu autour du personnage d’Emma Bovary.

A lire aussi

 

David Kadouch se confiera ce soir sur son amour de la littérature qui a nourrit, très tôt, sa fibre artistique. Il nous éclairera également sur la conception de ce programme pour lequel il a choisi des pages de compositrices proches de l’écrivain français. Cet hommage à Emma Bovary a fait l’objet d’un enregistrement discographique à découvrir, chez Mirare, au printemps prochain.

Laure Mézan

 

Retrouvez l’actualité du Classique