Alexandre Tharaud joue Edvard Grieg dans l’acoustique unique de la Grange au Lac

Crédit/Quincena Musical

Alexandre Tharaud est l’invité du Journal du Classique, aux côtes de Philippe Bernhard et d’Alexandre Hémardinquer respectivement directeur artistique et directeur exécutif de la Grange au Lac.

Les Rencontres Musicales d’Evian 2023 auront lieu du 28 juin au 9 juillet.

Le Journal du Classique de ce jeudi est diffusé depuis les Rencontres Musicales d’Evian. Jean-Michel Dhuez recevra Alexandre Tharaud qui joue ce soir à la Grange au Lac le Concerto pour piano de Grieg avec l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg dirigé par Aziz Shokhakimov. Il évoquera cette œuvre et parlera de l’acoustique unique de cette salle mythique.

A lire aussi

 

À ses côtés, Philippe Bernhard et Alexandre Hémardinquer, respectivement directeur artistique et directeur exécutif de la Grange au Lac. Ils tireront un premier bilan de l’édition 2022 des Rencontres Musicales d’Evian que vous fait vivre Radio Classique. Il sera également question des travaux de rénovation prévus dans les prochaines semaines, et qui nécessiteront une fermeture de la Grange au Lac jusqu’aux Rencontres Musicales 2023 qui auront lieu du 28 juin au 9 juillet.

Jean-Michel Dhuez


Retrouvez le Journal du Classique

Retrouvez l’actualité du Classique