Dominique Bluzet et Clothilde Chalot sont dans le Journal du Classique

Ce lundi 15 avril à 20 heures, Laure Mézan reçoit le directeur du festival de Pâques Dominique Bluzet et la directrice du label NoMadMusic Clothilde Chalot

 

Le Festival de Pâques propose une programmation d’excellence

Chaque année, le Festival de Pâques propose une programmation d’excellence, accueille des solistes de premier plan et des orchestres du monde entier pour des moments musicaux hors normes, grâce au soutien exceptionnel de son partenaire fondateur le CIC. En 2018, le Festival a encore battu des records de fréquentation avec près de 24000 spectateurs.

17 jours de festivités, 27 concerts et 900 artistes pour cette édition 2019

Pour cette édition 2019, Dominique Bluzet et Renaud Capuçon ont souhaité prolonger le plaisir et l’émotion : 17 jours de festivités, 27 concerts, 900 artistes. Après la venue, l’an passé, de la Staatsoper de Vienne, ce sont la Mozartwoche salzbourgeoise et son directeur artistique, Rolando Villazón, qui seront, cette année, les invités d’honneur. Pendant trois jours, des concerts exceptionnels avec la Camerata Salzburg dirigée par la fougueuse Alondra de La Parra avec la sublime soprano russe Olga Peretyatko, Rolando Villazón et Renaud Capuçon… et bien d’autres seront à découvrir.

 

Pour écouter les podcasts de l’émission, cliquez sur le lien ci-dessous :

https://www.radioclassique.fr/radio/emissions/le-journal-du-classique/