Singin’ in the rain par l’Orchestre national de Lyon

Du 18 au 20 février, l’Orchestre national de Lyon propose un formidable cine-concert autour de la célèbre comédie musicale Singin’ in the rain datant de 1952 avec Gene Kelly et Debbie Reynolds dans les rôles titres.

Dirigé par Timothy Brock, l’ONL interprètera les partitions de cette mythique comédie musicale. Le film sera projeté derrière l’orchestre sur grand écran. 

Singin’ in the rain incarne la naissance du cinéma parlant à Hollywood, à la fin des années 1920. A l’époque ce sont Stanley Donen et Gene Kelly qui imaginent la chorégraphie. C’est « un film inoubliable, sans doute l’un des plus beaux films du monde, l’un des plus accomplis et des plus fascinants » lit-on sur la page de l’orchestre. A revoir donc, en urgence et en live à Lyon !

Informations et réservations : http://www.auditorium-lyon.com/Programmation-15-16/Cine-concerts/Avec-orchestre/Singin-in-the-Rain