… mais ne bêle pas ! Elle a marqué son époque par des musiques originales et des textes ciselés par un duo d’orfèvres (Mallet-Jorris et Grisolia). Elle a rendu hommage à la grande Barbara avec justesse et émotion. Elle a su mêler fantaisie, générosité scénique et sens poétique. Et vient de signer une chanson magnifique qui évoque avec esprit et délicatesse l’amour entre femmes.
Voici son programme :
Marie-Paule Belle : Wolfgang et moi
– madeleines : « La valse favorite » morceau pour piano de Mozart – en
sol ? – , « premier morceau que j’ai joué au piano » dixit Marie-Paule.
» Dis quand reviendras-tu? » de Barbara
Because par les Beatles
– autres morceaux:
– Callas : Donizetti ,Anna Bolena : Al dolce Guidami castel natio
Chopin : valse 3 in A minor op 34/2 (Pollini)
Offenbach : Air de la Lettre de la Perichole « Oh mon cher amant, je te jure » (Crespin ?)
Mozart ; 2ème mouvement du concerto pour piano en sol n° 17,
Grieg : Concerto pour piano en la mineur
Celles qui aiment elles par Marie-Paule Belle