Marie-Anne Chazel, un bonheur !

C’est une actrice formidable. C’est aussi une femme de coeur, intelligente et sensible. On ne peut qu’aimer Marie-Anne Chazel.
Voici son programme :

Les MADELEINES:
>
> Le carnaval des animaux. Brigitte Engerer et Henry Demarquette. Le
>final ou la volière ou l’aquarium . Je veux faire un petit coucou à
>Brigitte .
>
> La valse de Verdi dans le Guépard de Visconti
>
> Le lac des cygnes . Tchaikovsky. le final
>
> Bob Marley . » Is this love  » dans l’album Légend
>
> Si besoin Le CANCAN de Offenbach , Bob Dylan « I want you », Simon and
>Garfunkel…..etc..etcIL y a peut être trop d’animaux ????
>
>Les 4 EXTRAITS
>
> MENDELSSOHN concerto pour violon et orchestre no 2 1e mouvement
>. Menuhin
>
> BACH partita no 1 si bémol pour violoncelle. Rostropovitch
>
> BEETHOVEN 7e symphonie 2e mouvement Karajan
>
> R STRAUSS 4derniers lieder : »Im abentrot » Jessy Norman
>
>