Luce, en sympathie

Quelle vivacité d’esprit, quel tempérament. La petite Luce de Perpignan a toute notre sympathie. En musique, peut mieux faire, mais elle a le temps.

Voici son programme :

Musiques :

CHOPIN : Tristesse.
SCHUBERT : Ave Maria.
PROKOFIEV : Pierre et le loup
VIVALDI : les 4 saisons l’été

Madeleines :

BRASSENS : oncle archibald qui retrace mon enfance et ma découverte du répertoire de Brassens.
COMPAY SEGUNDO : chan chan qui correspond à mon arrivée sur Paris je l’écoutais souvent, assez nostalgique et sous la pluie.
PIERRE BACHELET : flo c’est le premier concert de ma vie c’est surtout une chanson que ma mère adorait