Olivier Bellamy reçoit la chanteuse et comédienne Lorie Pester à l’occasion d’un concert unique qu’elle donnera à l’Olympia le 31 mai 2018.
Dix ans après sa dernière tournée « Tour2lor », les fans de la chanteuse s’apprêtent à la retrouver le 31 mai prochain à l’Olympia. Au programme : ses tubes légendaires en version acoustique, des surprises et de nouvelles chansons issues de son dernier album « Les choses de la vie ».
Une partie des bénéfices sera reversée à l’Hôpital d’enfant de Margency dont elle est la marraine.
Pour écouter les podcasts de l’émission, cliquez ici