Anny Duperey pense qu’elle n’est pas très mélomane. Mais sa voix est musique : un violoncelle au bois veineux et au vernis sombre ? Son choix d’oeuvres était placé sous le signe de l’essentiel ; pas de « musique, que c’était pas la peine » comme disait Fauré !
Rentré de New York le matin, je me suis senti filandreux et fatigué. Pourvu que ça ne se soit pas trop senti à l’antenne.
Son programme :
O Solitude de Purcell (Deller)
Programme
Somnambule Ah credea… (Callas)
In the Mood for Love
Schubert : Trio op. 99 Andante
Brégovic : Le temps des Gitans (plage 10)
Satie : Gymnopédie n° 1
Schubert : Trio n° 2 – 2e mvt –
Barbara : L’enfance