La maison de Claudine

La maison natale de Colette à St-Sauveur-en-Puisaye (Yonne), restaurée, doit rouvrir en 2015.

Mais dès cet été, du 23 au 27 juillet, l’association " La Maison de Colette " donne un premier festival, " Comme ça me chante ! ", sur les musiciens que Colette a connus. Au programme, Felicity Lott et Stéphanie d’Oustrac, une master class de François Le Roux. Rens. : 03 86 45 66 20.