Jean-François Kahn est toujours passionnant. Sa culture, son enthousiasme communicatif apportent toujours un vent de fraîcheur dans notre monde un peu trop bien calibré et bien pensant. Il a voulu une émission peu bavarde et centrée sur la musique. Ce fut une véritable découverte de perles inconnues et de trésors cachés.
Voici son programme :
Djemileh » de Bizet – scène de danse (Lamberto Gardelli)
– Madeleines
– « Petrouchka » de Stravinsky (passage avec trompette et tambour)
– « Ca c’est de la musique » – Colette Renard
– Programme
– « Les voitures versées » de Boieldieu (Au clair de la lune) par Aimé Doniat et Denise Boursin
– « Le médecin malgré lui » de Gounod (Qu’ils sont doux) par Jean-Christophe Benoit
– « Don Procopio » de Bizet par Alain Vanzo
– « Great singers in New York » – Pascual d’Amato – Le barbier de Séville
– « Roméo et Juliette » – Georges Thill (Ah ! lève-toi soleil
– « La grande duchesse de Gerolstein « d’Offenbach par Juliette Simon-Girard
– « Là-haut » – Maurice Yvain par Maurice Chevalier
– « Monsieur Choufleuri » d’Offenbach (Ah ! mio padre) par Jean-Philippe Lafont et Mady Mesplé