L’avouerai-je ? Je me suis ennuyé à cette émission. Et pourtant, le sujet m’intéresse. Elizabeth Teissier me semble être à l’astrologie ce que les Prêtres sont à la musique sacrée… Dommage.
Voici son programme :
1 – Mozart : 23ème concerto pour piano – Adagio – par Clara Haskil
2 – Schubert : Symphonie n° 8 allegro moderato
3 – Wagner : L’Or du Rhin (ouverture)
4 – Verdi : La force du Destin (ouverture)
Mes « madeleines » musicales :
1 – Bach : Concerto pour quatre pianos (1er mouvement)
3 – Puccini : Mme Butterfly (Sur la Mer calmée)
3 – Gabriel Faure : Le requiem (Paradisum)