Festival Musique au Palais de Toulouse : voyage en terre romantique et en Europe de l’Est

Pour la troisième année consécutive, l’Association Musique au Palais propose son festival dans le cadre somptueux du Palais Niel, à Toulouse, les 25 et 26 novembre prochains.
Après deux premières éditions qui ont connu un vif succès (six concerts par week-end et 1500 places vendues), Musique au Palais emmènera les spectateurs en voyage au pays des compositeurs romantiques (le 25 : (Schumann, Grieg, Schubert, Chopin…) et en Europe de l’Est (le 26 : Bartók, Dvořák, musique Klezmer…).
Ces programmes réunissent des artistes habitués des scènes française et internationale : Pierre Hamel, premier violon solo de l’orchestre Colonne à Paris, Ewa Miecznikowka, violoncelle solo de l’orchestre de l’Opéra National de Lyon, le déjà célèbre Trio Zadig…
Que vous habitiez Toulouse ou soyez de passage dans la région ce week-end-là, ne manquez pas cette occasion rare de découvrir en musique un lieu rarement accessible au public. Attention : la billetterie en ligne fermera le mercredi 22 novembre, et aucune vente ne sera possible les jours de l’événement.

Festival Musique au Palais
Palais Niel (Toulouse), les 25 samedi 25 et dimanche 26 novembre
Trois concerts chaque jour, de 14 à 19 heures
Renseignements et réservations : www.musiqueaupalais.org