A l’occasion de la rentrée de l’Opéra Orchestre national de Montpellier, Valérie Chevalier et Justin Taylor seront, ce mardi 23 septembre à 20h, les invités du Journal du Classique.
C’est le 3 octobre que débutera la nouvelle saison lyrique de l’Opéra de Montpellier, avec un diptyque aux accents véristes associant Cavalleria rusticana et Pagliacci de Mascagni et Leoncavallo. Une production mise en scène par Silvia Paoli et dirigée par Yoel Gamzou qui marquera les débuts de Marie-Andrée Bouchard Lesieur dans le rôle de Santuzza. Il s’agit de la première des 10 propositions lyriques de cette nouvelle saison qui sera ponctuée de 300 levers de rideaux.
Justin Taylor et l’ensemble Le Consort donneront six concerts
Nous en évoquerons les temps forts avec Valérie Chevalier, la directrice générale de l’institution et avec Justin Taylor qui y poursuivra une résidence, en compagnie de ses partenaires du Consort. Ils y donneront six concerts dans des formations et répertoires très variés.
Retrouvez le journal du classique du lundi au vendredi à 20h
Retrouvez l’actualité du Classique