Vous souvenez-vous de la toute première fois où vous avez posé les mains sur un piano ?
Oui. C’était à San Pedro, en Californie, dans la ville où je suis né. Ma grand-mère possédait un piano droit et j’ai commencé à jouer. J’avais cinq ans. Mais je ne me souviens pas de mes impressions.
Vos parents étaient musiciens ?
Ma mère chantait dans un chœur et elle m’emmenait aux répétitions qui avaient lieu chaque semaine. J’étais un enfant terrible… Peut-être que je le suis toujours… Si quelqu’un chantait trop haut ou trop bas, je réagissais immédiatement.