Marion Bartoli présente son livre « Renaître » au micro d’Olivier Bellamy

Ce soir au micro d’Olivier Bellamy, celle qui a été une grande championne de tennis et qui est aujourd’hui consultante sportive nous parle de son livre Renaître, co-écrit avec la romancière Géraldine Maillet

Marion Bartoli raconte son parcours qui l’a menée à fréquenter les sommets mais aussi les abîmes et le doute

Marion Bartoli raconte comment elle a développé sa force mentale hors du commun, pendant ces années parmi les meilleures mondiales du tennis, sa victoire à Wimbledon en 2013 puis son errance et finalement sa reconversion dans le consulting sportif. Elle raconte « remonter des pentes depuis toute petite », et notamment celle de l’anorexie, traversée en 2015. Aujourd’hui plus apaisée et en reconstruction, c’est pour elle le moment de mettre en mots son parcours.

Marion Bartoli se raconte ce soir en musique au micro d’Olivier Bellamy à 18h.

Renaître est publié chez Flammarion