Festival La Dolce Volta

6 concerts pour un week-end pas si classique !

Jeux de rencontres

Ceux que nous nous réjouissons d’entendre, aujourd’hui, représentent l’esprit de La Dolce Volta. Ils sont entrés depuis peu dans une carrière internationale ou bien la mènent depuis longtemps. Ils appartiennent à des générations différentes et bien que leurs personnalités, leurs répertoires soient parfois éloignés les uns des autres, ils ont imaginé ce programme parce qu’ils le ressentent au plus profond de leur âme et de leur cœur.

Si la vocation d’un artiste est d’être devant son auditoire, celle d’un éditeur, d’un producteur est de soutenir les talents qui l’émerveillent et auxquels il croit par-dessus tout. La passion et le risque demeurent indissociables. La première se vit, le second s’assume.

Ce sont donc des rencontres imaginées, prévues et fortuites, aussi, qui composent ce programme musical que nous avons voulu le plus varié possible, à l’image des dix premières années du label La Dolce Volta. Nous croyons que le concert et l’enregistrement se nourrissent mutuellement. Ils sont deux expressions complémentaires de la musique vivante.

Cette quatrième édition du Festival La Dolce Volta est un acte de résistance orchestré par un producteur phonographique se battant contre vents et marées pour éditer des disques physiques et permettre à ses artistes de continuer à rencontrer sur scène leur public.

Ce week-end est donc un moment privilégié que nous sommes fiers de vivre à vos côtés.

https://www.sallegaveau.com/spectacles?category=22