Au cœur des musiques de Proust avec Franck Ferrand et Renaud Capuçon !

A l’occasion de la Fête de la musique le mardi 21 juin, Franck Ferrand vous donne rendez-vous avec le merveilleux violoniste Renaud Capuçon et le fabuleux pianiste Guillaume Bellom, entre histoire et musique autour des plus beaux airs de Proust à 20h30, salle Gaveau à Paris. 

Conteur hors-pair, Franck Ferrand partage son amour de l’Histoire, sur Radio Classique comme sur scène, avec un enthousiasme communicatif et un talent déjà bien connu. Également mélomane passionné et fin connaisseur de la musique classique, il nous raconte au fil de ces concerts la grande et les petites histoires des grands compositeurs en compagnie d’un soliste de renom. Un moment de complicité scénique rare entre parole et musique, porté par le talent et la complicité de Franck Ferrand et de ses invités musiciens.

Renaud Capuçon est un violoniste français de renommée mondiale, parmi les plus brillants de sa générationSoliste confirmé et chambriste recherché, il a collaboré avec les plus grands chefs et les orchestres les plus prestigieux.

Pour cette sixième édition de la série de concerts « Franck Ferrand invite », Franck Ferrand et Renaud Capuçon vous proposent un voyage extraordinaire au cœur de l’univers musical de Marcel Proust, avec des chefs-d’œuvre de Gabriel Fauré, César Franck, Reynaldo Hahn, Camille Saint-Saëns…

RESERVEZ VOS PLACES !

 

Distribution :

Renaud Capuçon, Violon
Guillaume Bellom, Piano
Franck Ferrand, Présentation

Mardi 21 juin 2022, 20h30
Salle Gaveau, 45-47 rue La Boétie, 75008 Paris

Informations & réservation
Par téléphone : 01 49 53 05 07  (Salle Gaveau)
Internet : sallegaveau.com