Tanguy de Williencourt et Bruno Philippe, sonates de Beethoven et Schubert

Ce mercredi 18 octobre à 20 heures, Laure Mézan reçoit le pianiste Tanguy de Williencourt et le violoncelliste Bruno Philippe tandis que paraît leur dernier enregistrement dans la toute nouvelle collection d’Harmonia mundi (« harmonia#nova ») consacrée aux jeunes interprètes.
Après un premier disque, paru il y a deux ans, associant Brahms à Schumann, les deux jeunes musiciens ont porté leur dévolu sur une transcription pour violoncelle et piano de la redoutable Sonate « à Kreutzer » de Beethoven, jumelée avec la Sonate « Arpeggione » de Schubert. Un programme qu’ils joueront ensemble Salle Gaveau, vendredi prochain 20 octobre à 20 heures.

Pour écouter les podcasts de l’émission, cliquez ici : https://www.radioclassique.fr/radio/emissions/le-journal-du-classique/