En salle depuis le 26 avril, voici un film qui met l’eau à la bouche et nourrit nos rêves !
En janvier 2015, le restaurant Noma est nommé « meilleur restaurant du monde » pour la quatrième fois. Pour son chef, René Redzepi, quand l’excellence devient une routine c’est qu’il est temps d’entreprendre une nouvelle aventure. Cet affamé de défi imagine alors un projet ambitieux : « Et si on faisait ça dans un nouvel endroit ? ». Il décide de fermer son restaurant de Copenhague pour ouvrir une résidence de deux mois à Tokyo. « Noma au Japon ». René Redzepi y proposera un menu exceptionnel de quatorze plats conçus en six semaines. Est-ce que le meilleur restaurant du monde réussira le pari d’émerveiller le palais des japonais, en les confrontant à des saveurs méconnues en Asie ? Un challenge qui nous tient aux tripes du début à la fin !
Clémence F.D