Lundi 23 avril, Radio Classique donne carte blanche au « Sinfonia Grange au Lac » sur ses réseaux sociaux. Le Sinfonia Grange au Lac est le nouvel orchestre créé par la Grange au Lac à Evian. Issus des plus grandes phalanges internationales, ses membres se rassembleront pour la première fois lors des Rencontres Musicales d’Evian 2018 sous la direction du chef Esa Pekka Salonen.
Rendez-vous le 23 avril sur les réseaux sociaux de Radio Classique pour en savoir plus sur cette toute nouvelle phalange et à 18h, dans Passion Classique avec Alexandre Hémardinquer, directeur de la Grange au Lac.