Ce vendredi 3 novembre à 20 heures, Laure Mézan reçoit la pianiste Lise de la Salle, à l’occasion de la sortie de son nouveau disque « Bach Unlimited ».
Musicienne précoce, Lise de la Salle poursuit une carrière de soliste en France et à l’étranger. Dans son nouvel enregistrement paru chez le label Naïve, elle rend hommage à Jean-Sébastien Bach à travers un programme où les œuvres de Liszt, Busoni, Roussel, Poulenc et Thomas Enhco font écho au génie intemporel du compositeur allemand qui, selon la formule consacrée, « tutoyait Dieu ».
Lise de la Salle présentera son disque en concert, le samedi 25 novembre, au Musée du Quai Branly (Paris VIIe).
Pour écouter les podcasts de l’émission, cliquez ici : https://www.radioclassique.fr/radio/emissions/le-journal-du-classique/