Ce vendredi 20 octobre à 18 heures, Olivier Bellamy reçoit Laurent Joyeux, directeur général et artistique de l’Opéra de Dijon.
Nommé en 2007 directeur général et artistique de Duo Dijon, qui devient sous son impulsion l’Opéra de Dijon – rassemblant le Grand Théâtre et l’Auditorium – Laurent Joyeux engage de nombreux projets ambitieux et initie une politique de résidence d’artistes accueillant notamment David Grimal et son ensemble Les Dissonances, Andreas Staier, Emmanuelle Haïm et Brice Pauset. Ce soir, Radio Classique, diffusera en direct, à, partir de 20 heures, le concert des Dissonances. Au programme : Beethoven (La Symphonie n°7) et Stravinsky (Le Sacre du printemps).
Pour écouter les podcasts de l’émission, cliquez ici : https://www.radioclassique.fr/radio/emissions/passion-classique/