« L’Entreprenariat, un défi au féminin » : sur Radio Classique, Veuve Clicquot donne une voix aux femmes qui osent

Depuis 50 ans, Veuve Clicquot soutient l’entreprenariat féminin et inspire des générations de femmes à être toujours plus audacieuses. Avec la mini-chronique hebdomadaire « L’Entreprenariat, un défi au féminin », la Maison célèbre les femmes entrepreneures à partir du 30 mai et jusqu’à fin novembre sur Radio Classique. Retrouvez ces passeuses d’inspiration engagées chaque mardi à 6h50.

Sur plus de 250 ans d’histoire, dans la lignée de la personnalité de Madame Clicquot, la Maison Veuve Clicquot a créé et fédéré une communauté internationale de femmes entrepreneures engagées. Le Bold Woman Award est lancé en 1972 pour mettre en lumière et donner une voix aux entrepreneures ayant bâti, repris ou développé une entreprise, grâce à leur talent, leur force et leur personnalité. Ce soutien est renforcé en 2019 par la mise en place d’un programme international, Bold by Veuve Clicquot, puis par le lancement en 2023 de Bold Voices, une collection de podcasts dédiée à l’entrepreneuriat féminin et aux parcours audacieux de 10 cheffes d’entreprise de la communauté Bold.

Pour marquer cet engagement, à partir du 30 mai et jusqu’à fin novembre 2023, des lauréates du Bold Woman Award et du Bold Future Award seront mises à l’honneur dans la Matinale de Radio Classique avec la mini-série hebdomadaire « L’Entreprenariat, un défi au féminin ».

 

« L’Entreprenariat, un défi au féminin », chaque mardi à 6h50 sur Radio Classique. Avec Bold by Veuve Clicquot, engagé depuis 50 ans pour soutenir les femmes entrepreneures.

Interventions en réécoute ci-dessous.

Les candidatures pour la 51ème édition du Bold Woman Award sont ouvertes : candidatez dès maintenant au Bold Woman Award 2023 sur le site de Veuve Clicquot.

Toute l’actualité sur veuveclicquot.com.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

 

A lire aussi


Interview de Caroline Hilliet, Prix de la femme d’affaire Veuve Clicquot 2016