Le Grand Concert de Noël 2019

Avec La Caisse d’Epargne, partenaire officiel du Concert de Noël de Radio Classique

Venez fêter Noël en musique !

Dès à présent, réservez les meilleures places.

« Un grand moment de fête et de partage, une musique généreuse et spontanée qui allie la splendeur de l’orchestre symphonique à la chaleur des chœurs d’hommes et la pureté des voix d’enfants » (Olivier Bellamy)

À l’image du Concert du Nouvel An de Vienne, Paris et Bordeaux ont désormais leur Grand Concert de Noël : un événement musical féerique et chaleureux, dans l’esprit des fêtes de fin d’année. Après le succès des éditions précédentes, le Grand Concert de Noël de Radio Classique vous attend à nouveau pour célébrer les festivités de Noël en famille et en musique !

Au Théâtre des Champs-Elysées à Paris

Vendredi 20 décembre 2019 à 20h
Samedi 21 décembre 2019 à 15h
Samedi 21 décembre 2019 à 20h

Concert présenté par Olivier Bellamy avec :

L’Orchestre symphonique de la Garde républicaine dirigé par François Boulanger, le Chœur de l’Armée française dirigé par Aurore Tillac, la Maîtrise des Hauts-de-Seine dirigé par Gaël Darchen et la trompettiste Lucienne Renaudin-Vary.

> Réservez vos places

À l’Auditorium de Bordeaux

Jeudi 19 décembre 2019 à 20h
Vendredi 20 décembre 2019 à 20h
Dimanche 22 décembre 2019 à 15h
Dimanche 22 décembre 2019 à 20h

Concert présenté par Christian Morin avec :

L’Orchestre national Bordeaux Aquitaine dirigé par Paul Daniel et la soprano Caroline Jestaedt.

> Réservez vos places

 

Vivez l’émotion du concert de Noël avec :