Tréteaux Nomades, le festival itinérant de théâtre à Paris

Pour finir l’été ainsi que la saison des festivals en beauté, venez profiter de la 17e édition du festival des Tréteaux Nomades jusqu’au 4 septembre prochain. Au programme : du théâtre, du théâtre et… du théâtre, sous toutes ses formes !

Vous ressentez comme un blues de la fin d’été ? Vous avez peur de vous ennuyer en ce retour de vacances ? Aucun souci, on vous a trouvé un « feel good » festival : Tréteaux Nomades, organisés par la Cie du Mystère Bouffe. Du 22 août au 4 septembre, dans des lieux insolites de Paris tels que la place Sainte Marthe, la cour de l’Hôtel de Beauvais ou encore les Arènes de Montmartre, des compagnies se donnent en spectacle pour notre plus grand bonheur.
On peut tout aussi bien aller voir du théâtre de tréteaux que de la commedia dell’arte ou encore du théâtre poétique, musical, burlesque, etc. Pour cette 17e édition, retrouvez des pièces de Shakespeare,  Théophile Gautier ou encore Molière. Les 27 et 28 août, des scènes ouvertes gratuites vous attendent, de 18h30 à 21h30, place Sainte Marthe.

Plus d’info sur les Tréteaux Nomades : http://www.treteauxnomades.com/edition2016/