« Prenons l’air » avec Radio Classique

Stop à la morosité ! Afin de s’aérer la tête après cette année éprouvante, Radio Classique vous propose de fêter ensemble l’arrivée du Printemps.

Vibrons à l’unisson avec Vivaldi et Radio Classique !

Inspirez, expirez… Avec l’opération « Prenons L’air », Radio Classique souhaite créer un événement de joie et de partage avec la diffusion d’un air de musique pour célébrer les premiers bourgeons. Faisons souffler, ensemble,  un vent nouveau et dissipons cette grisaille contemporaine ! La musique ne connaît ni les barrières ni la distanciation : elle nous rassemble dans une émotion partagée. Le Printemps est inexorable.

Nous vous invitons, le lundi 22 mars à 11h précises, à vous brancher sur Radio Classique et à ouvrir grand vos fenêtres : nous vibrerons à l’unisson sur le Printemps  de Vivaldi que la radio programmera à cette heure, dans l’émission de Christian Morin, Tous Classique. Une musique qui, nous en sommes sûrs, vous inspirera ! 

Participez et faites appel à votre créativité !

Vous pourrez poster photos, vidéos et commentaires sur les réseaux sociaux de la radio ou sur radioclassique.fr avec le hashtag #Prenonslair @radioclassique.  Toute la journée, les animateurs liront vos messages à l’antenne, et programmeront les œuvres de votre choix autour de la thématique du Printemps, saison de la renaissance. Une grande bouffée d’air frais et d’espérance dont nous avons tous besoin !

Rendez-vous le lundi 22 mars à 11 h devant vos fenêtres ! Avec Radio Classique, votre Printemps deviendra plus beau !