Depuis maintenant neuf ans, l’association Les Concerts de Poche réunit régulièrement de grands artistes de la musique classique pour des séries de concerts itinérants à travers la France. Cette année encore, différents ateliers et spectacles musicaux sillonneront aussi bien les zones urbaines que rurales jusqu’en juillet prochain.
Dans une optique de faire connaître le prestige de la musique classique dans une atmosphère conviviale et abordable pour tous budgets, les Concerts de Poche invitent notamment en mai le violoncelliste Edgar Moreau à participer à une mini-tournée exceptionnelle. Accompagné du quatuor Modigliani, le jeune musicien donnera trois concerts à Saint-André-Lez-Lille, Brie-Compte-Robert et Rexpoëde les 22, 23 et 24 mai 2014.
Ne manquez pas l’occasion d’assister à un moment musical en toute simplicité en réservant dès à présent et retrouvez le programme complet sur le site des Concerts de Poche :
http://www.concertsdepoche.com/index.php?act=acc
ou sur Facebook: https://www.facebook.com/concertsdepoche
Le violoncelliste Edgar Moreau en mini-tournée pour Les Concerts de Poche
Radio Classique
Du haut de ses vingt ans, le musicien de talent donnera trois concerts dans la métropole lilloise et en banlieue parisienne en mai.