A l’occasion de ses débuts dans le Barbier de Séville de Rossini au Théâtre du Capitole de Toulouse, Eva Zaïcik sera, ce mardi 24 mai à 20h, l’invitée du Journal du classique.
Le Barbier de Séville est au Théâtre du Capitole jusqu’au 29 mai
Quelques mois après ses débuts en Carmen, Eva Zaïcik chante sa première Rosine et c’est encore au Théâtre du Capitole de Toulouse ! La mezzo-soprano fait partie de la distribution de cette nouvelle production présentée en ce moment et jusqu’au 29 mai. Elle en partage l’affiche avec Florian Sempey et Kevin Amiel, sous la direction d’Attilio Cremonesi et dans la pétillante mise en scène de Josef Ernst Köpplinger. Une production captée par les micros de radio classique, diffusée le 18 juin à 21h.
A lire aussi
Eva Zaïcik se confiera ce soir sur cette nouvelle prise de rôle et sur ses liens avec la scène toulousaine où elle s’épanouit depuis déjà trois ans. Elle nous parlera également de ses projets à venir pour l’été et la saison prochaine.
Laure Mézan
Retrouvez le Journal du Classique