Haut débit

Bas débit

Retour au direct

--:-- / --:--

Voir la grille des programmes

Réécouter toutes les émissions

Retour aux actualités

La Bohème sous le signe de l’amitié franco-israélienne le 24 mars 2014 à Bastille


mars 2014


L’Opéra de Paris et l’Association française des Amis de l’Opéra de Tel Aviv célèbrent cette année le 65ème anniversaire des relations diplomatiques entre la France et Israël ensemble.

A cette occasion, le chef d'orchestre israélien Daniel Oren est l'invité de l'Opéra Bastille pour une représentation exceptionnelle de La Bohème de Giacomo Puccini, lundi 24 mars 2014.

Radio Classique s'associe à cet événement culturel et musical placé sous le signe de l'échange et du renforcement des liens privilégiés entre la France et Israël.

Cette soirée de gala marquera notamment la création officielle de l'Association française des amis de l'Opéra de Tel Aviv (AFAOTA) présidée par Monsieur Jérôme Clément. De nombreuses personnalités politiques et médiatiques françaises et israéliennes seront présentes telles que le Ministre de l'Intérieur Manuel Valls, accompagné de son épouse la violoniste Anne Gravoin, le Ministre des Affaires étrangères Monsieur Laurent Fabius, Son Excellence M. Yossi Gal, ou encore Aurélie Filippetti., Ministre de la Culture.

L'Association française et genevoise des amis de l'Opéra de Tel Aviv (AFAOTA) propose 300 places pour assister à cet événement, réservées toutefois aux donateurs de l'association. Plus de renseignements et inscriptions ici.

Programme :

18h30 à 19h15 : Cocktail au 7ème étage de l'Opéra Bastille (foyer panoramique)

19h30 à 22h00 : Représentation de La Bohème de Giacomo Puccini

22h15 : Dîner officiel au 7ème de l'Opéra Bastille (foyer panoramique)

Retour aux actualités