Un gagnant du LOTO est resté confiné deux mois avec un ticket à 17 millions d’euros

Le confinement a empêché de nombreux Français d’aller travailler mais pas seulement. Le 20 mars dernier, un habitant des Côtes-d’Armor a remporté 17 millions d’euros au LOTO, mais a dû attendre deux mois avant de pouvoir d’empocher le jackpot.

 

Patrick a dissimulé sa grille gagnante dans sa coque de téléphone portable pendant 8 semaines 

Je démarre avec une bonne nouvelle qui concerne Patrick et que nous conte Le Parisien-Aujourd’hui en France. Le 20 mars Patrick, qui vit dans un village des Côtes-d’Armor, Patrick a gagné 17 millions d’euros au Loto. Sauf que respectant strictement les règles du confinement, il a conservé son billet deux mois avant de pouvoir encaisser ses 17 millions.

 

à lire aussi

 

Durant ces 8 semaines d’attente, Patrick a dissimulé sa grille gagnante dans sa coque de téléphone portable et il a pris soin de la plier en deux dans un petit papier blanc pour qu’elle ne s’abime pas et chaque soir, il a posé son téléphone sur sa table de chevet.

 

 

Un autre gagnant a remporté la semaine dernière l’Euro Millions et n’a plus que 72 jours pour se faire connaître

Deux moins confiné avec une grille de Loto a 17 millions, cela laisse le temps de réfléchir à la vie d’après. Une fois qu’il a encaissé sa grille, Patrick s’est acheté une nouvelle voiture mais il ne peut pas faire plus de 100 km avec autour de son domicile. Il a projeté de s’offrir un bon restaurant, mais les restaurants sont fermés. Il faudra donc que Patrick patiente.

 

 

Que va-t-il faire de ses 17 millions ? Arrêter de travailler ? C’est à la mode. Quelle sera sa préoccupation ? Sa santé. Là encore, c’est à la mode. Un autre gagnant a remporté la semaine dernière 79 millions d’euros à la loterie européenne. Il lui reste 72 jours pour se faire connaître.

 

David Abiker

 

Retrouvez l’actualité du Classique