Un été en chanson !

Du 19 juillet au 19 août, le parc de la Villette vous accueille sur sa verdoyante pelouse pour un ciné en plein air destiné à tous les cinéphiles et les mélomanes ! 1 mois de projection gratuit avec une belle programmation d’une vingtaine de films croisant le septième et quatrième art. la 28ème édition s’apprête donc à pousser la chansonnette !

Si vous restez à Paris cet été, vous aurez la chance de le faire en fanfare ! La La Land ouvre le bal de cette édition avec une version karaoké du film oscarisé. Quoi de mieux que de se retrouver pour un piquenique convivial devant un écran géant diffusant des grands chefs d’œuvre du cinéma français et étrangers. Vous voyagerez notamment en musique avec Michel Legrand magnifiant les images de Jacques Demy dans les Parapluies de Cherbourg ! Belmondo sera également présent dans Pierrot le Fou ! Wes Anderson, François Truffaut, ou encore Xavier Dolan seront aussi de la partie ! Une programmation dense qui va nous faire swinguer tout l’été…

Des comédies musicales, des bandes originales inoubliables et des biopics pour nous faire danser dans nos transats ! Le festival fera la part belle aux enfants avec le « Livre de la jungle » de Wolfgang Reitherman le 21 août ! En cas d’intempérie : la séance est annulée ! Un été qui s’annonce musical !

18 juil. au 19 août, dès 19h30, prairie du Triangle, La Villette, 211, av. Jean Jaurès, Paris 19e, entrée libre. Transats : 7 € ou 20 € les 5. 01 40 03 76 92

Programmation complète : https://lavillette.com/evenement/cinema-en-plein-air-2018/