Un cabaret décadent

Cabaret décadent : le nouveau spectacle du Cirque Électrique. Au menu : Danse macabre – Fakir – Contorsion – Mât chinois – Danse queer – Pole dance – Acrobatie – Equilibre – Burlesque – Trapèze – Corde lisse – Fil…Le Cirque Électrique accueille le public sous son chapiteau avec sa cinquième et toute nouvelle revue qui se déroulera jusqu’au 31 mars 2018 Place du Maquis-du-Vercors (XXe)

Installé depuis 2011 sur la dalle de la Porte des Lilas, au-dessus du périphérique, le Cirque électrique, créé en 1995 à Nanterre, propose une vision décalée et burlesque de l’univers circassien. Vous pourrez dîner sur place en bord de piste pendant le spectacle (réservations nécessaires). Les spectateurs assisteront à une expérience déjantée où la nudité n’a pas peur de se dévoiler. (Spectacle à partir de 17 ans.)

Sur un fond de musique punk rock, interprétée en live par trois musiciens, la troupe d’artistes donne au public des frissons. Entre les métamorphoses d’une contorsionniste, les exploits d’un fakir à l’allure fantomatique et les mouvements sensuels et aériens d’une trapéziste, on en prend plein les yeux ! Vous savez ce qui vous reste à faire !