Renaud Capuçon, entouré de jeunes talents pour « Les Nuits du Château de La Moutte »

Crédit/Les nuits du château de La Moutte

Renaud Capuçon, qui compte parmi les fidèles du festival « Les Nuits du Château de La Moutte », sera ce mercredi 22 juin à 20h, l’invité du Journal du classique.

Renaud Capuçon vient de créer une société de production destinée à promouvoir la carrière de nouveaux talents

C’est avec de jeunes talents que Renaud Capuçon fera escale les 1er et 2 août à Saint-Tropez, dans le cadre enchanteur du château de la Moutte. Il y donnera deux concerts dont il partagera les programmes avec quelques représentants de la fine fleur de la nouvelle génération : les violonistes Anna Egholm et Raphaëlle Moreau, l’altiste Paul Zientara, le violoncelliste Aurélien Pascal ainsi que les pianistes Nathalia Milstein, Guillaume Bellom et Tanguy de Williencourt.

A lire aussi

 

Renaud Capuçon nous racontera ce soir son engagement auprès de ces jeunes musiciens avec lesquels il sillonnera d’ailleurs la France cet été. Il vient, en outre, de créer une société de production destinée à promouvoir la carrière de nouveaux talents. Il se confiera également sur ses liens avec le château de la Moutte où il s’est régulièrement produit ces dernières années.

Laure Mézan

Retrouvez le Journal du Classique

Retrouvez l’actualité du Classique