Radio Classique en direct de l’exposition Chiharu Shiota au Bon Marche le 20 janvier

A l’occasion de la carte blanche de l’artiste japonaise Chiharu Shiota au Bon Marché, Radio Classique se délocalise au grand magasin de la Rive Gauche le 20 janvier 2017 de 18h à 20h, pour deux émissions exceptionnelles, en direct et en public, animées par Olivier Bellamy et Guy Boyer. Olivier recevra pour l’occasion Nikos Aliagas. Quant à Guy Boyer, il vous fera découvrir en musique Chiharu Shiota.

L’ artiste, célèbre pour ses installations in situ de fils entremelés, a imaginé une œuvre spectaculaire intitulée « Where Are we Going ? »/ « Où Allons-Nous ? » qui se dévoile dans les vitrines de la Rue de Sèvres et dans le grand magasin, sous ses verrières .

L’œuvre de Chiharu Shiota propose au visiteur un voyage, une expérience inédite, empreinte de féerie, de poésie et d’émotions rares. Une promenade au cœur d’installations immersives, tissées de fil blanc .

Avec cette nouvelle exposition, le Bon Marché réaffirme ses liens historiques avec les artistes et incarne plus que jamais le grand magasin des Arts, de la Culture et de l’Art de Vivre .

Un rendez-vous à ne pas manquer . Where are we going/Où allons nous ? du 16 janvier au 18 février au Bon Marché Rive Gauche.
Radio Classique en direct et en public le 20 janvier de 18h à 20h.