Pejman Memarzadeh présente la riche programmation de la 12ème édition du festival Les Escapades Musicales

Pejman Memarzadeh est l’invité du Journal du classique ce jeudi 10 juin à 20h, à l’occasion de la nouvelle édition de son festival « Escapades musicales ».

Escapades musicales : Le festival rayonnera dans les hauts-lieux patrimoniaux du Bassin d’Arcachon et du Val de l’Eyre

Chaque été, la région du bassin d’Arcachon et du val de l’Eyre offre son cadre à la musique, le temps d’un festival que dirige le violoncelliste et chef d’orchestre Pejman Memarzadeh. La prochaine édition de ces Escapades musicales accueillera, entre autres, la soprano Marie Perbost, le guitariste Emmanuel Rossfelder, le trompettiste David Guerrier, la violoniste Mi-Sa Yang, les pianistes Laure Favre Kahn, Shani Diluka et Baptiste Trotignon, ainsi que de nombreux jeunes talents. Sans oublier le jeune orchestre Génération Mozart, fondé par Pejman Memarzadeh dans le but d’explorer la musique de Mozart et de ses contemporains oubliés.

A lire aussi

 

Nous découvrirons ce soir, avec son directeur artistique, la programmation particulièrement éclectique de cette manifestation qui rayonnera dans quelques hauts lieux patrimoniaux de la Nouvelle-Aquitaine du 17 juin au 17 juillet.

Laure Mézan

Retrouvez l’actualité du Classique